Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 16:30

Ce matin, mon blog a dépassé les 20 000 visites en même pas un an.

 

Je tenais à vous remercier tous. Simplement pour la suite de mon blog, j'aimerais savoir si vous allez sur mon blog pour flaner, pour regarder les activités de vos enfants ou si vous êtes des enseignants.Gérer un blog demande beaucoup de temps en plus de sa propre classe et je m'interroge sur cette nouvelle rentrée. Je n'arrive pas à savoir la part des enseignants et celle des parents.

Alors n'hésitez pas à me répondre et à me laisser un message.      

A bientôt....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Classe des PS - MS
  • : Blog sur les PS MS de l'école Joliot Curie de Pontarlier
  • Contact

Rechercher Un Article

Coucou c'est l'heure !!!!


compteur visite web



Nombre de visiteurs :
Il y a    personne(s) sur ce blog